Bienvenue a Game LandVous êtes l'un des milliers de citoyens qui peuple cette ville qui est là depuis des temps immémoriaux. Vous avez été arrachez de chez vous par une force inconnue. Bien que vous repartez de rien, vous remarquez que vous parlez une nouvelle langue; celle de Game Land. Chaque être vivant ici sait la parler et l'écrire.
Que faites-vous ici? Vous vous le demandez. Qui aurait pu vous mettre dans cette ville qui vous est complètement étrangère? A cela, n'importe quel combattant de Guilde pourra y répondre et même le citoyen lambda.
Vous apprenez de la bouche du premier passant ce qui se trame ici, sous un ciel constamment sombre:
Une sorte de puissance supérieur, se nommant lui-même le Grand Manipulateur, fit venir des personnes de divers mondes, de divers époques avec pour unique critère; avoir plus de 15 ans. Des extra-terrestres, des elfes, même des hybrides se promènent côte à côte avec une surprise depuis longtemps disparue. Le Grand Machinateur sépara après ses captifs en deux sortes; ceux qui se battent dans des Guildes et ceux qui vivent et font vivre la ville. Après, à vous de voir ce que vous ferez, mais serez constamment surveillé par le Grand Machinateur.
Mais au fait, pourquoi ne pas s'échapper et tenter de retourner chez soi? Le passant lambda vous avertit; tous ceux qui tentèrent, furent retrouvés morts mutilés à la vue de tous au centre-ville. Aucun aéroport ne se trouve en ville et cette dernière est entourée d'un mur sans faille. Des murs uniquement? Vous vous dîtes qu'il suffit de les escalader, mais le passant vous avertit une nouvelle fois: des tours sont construites sur les murs, empêchant n'importe quel appareil aérien de sortir et les murs font office de bastion à des sortes de créatures mutantes humanoïdes qui empêchent quiconque d'y monter. Et les souterrains? Le passant ne fit que passer enfin son chemin, comme redoutant d'en parler.
Vous vous dîtes qu'au final, ce n'est pas si horrible. Vivre ou se battre, où est le problème? Le choix est votre. Explorer la ville vous semble une bonne idée. Vous vous y mettez jusqu'à qu'une créature blafarde, aux yeux blancs. Étrangement, en croisant son regard, vous n’arrivez plus à bouger. Figé de peur? Peut-être. Qu'était-il? Il tendit son bras interminable vers vous. En ouvrant la main, vous voyez deux implants qui s'approchaient de vos yeux. Il arrêta sa paluche devant votre visage, vos yeux face aux implants. Puis soudain, vous sentez une douleur à la tête. Il vous envoie des données... les règles de Game Land:
Si vous êtes hors Guilde:
- Spoiler:
- Vous n'avez aucun droit d'attaquer ou de tuer un membre de Guilde.
- Vous pouvez décider, n'importe quand, de rejoindre un clan, de fonder le votre (sous certaines conditions), ou de devenir mercenaire
- Vous pouvez travailler dans n'importe quel secteur du travail.
Si vous êtes un mercenaire (seul un sans guilde peut devenir mercenaire)
- Spoiler:
- Vous n’avez le droit qu’à 1 contrat à la fois.
- Vous avez le droit de tuer un membre de Guilde uniquement sous ordre de votre employeur
- Si vous ne remplissez pas votre contrat, votre employeur peut se retourner contre vous et mettre votre tête à prix.
Si vous êtes un démon ou un vampire
- Spoiler:
- Vous ne pouvez rejoindre de Guilde s'il y a déjà un démon parmi ses membres [personnage joueurs uniquement]. Idem pour les vampires, question d'égaliser les jeux
- Vous pouvez agir en mercenaire pour une Guilde, le prix sera toujours l'âme de l'employeur. Ou du sang pour les vampires
- Vous pouvez avoir plusieurs pactes simultanément avec divers clans. Veillez cependant à ne pas vous embrouiller
- Vous pouvez décider de tuer votre employeur. Mais vous devez avoir rempli votre contrat avec lui. Si vous tuez un maitre de guilde, vous recevrez l'argent qu'il vaudrait si ça tête était mise à prix.
Si vous rejoignez une Guilde/clan:
- Spoiler:
- Vous devez garder secrète l'identité de votre Maître.
- Si vous connaissez l'identité d'un autre chef de clan, parlez en sans attendre à votre Maître.
- Si votre Maître meurt, le Grand Machinateur décidera de son successeur. Ça peut être vous. Ou votre voisin de gauche.
- Si votre clan perd 3 de ses Maîtres, le clan est dissout et les survivants se voient leur tête mise à prix.
Si vous êtes maitre de votre guilde/clan:
- Spoiler:
- Vous devez maintenir le contrôle de la Guilde
- Vous pouvez avoir des bâtiments qui fournis de l'argent. (Exemple: hôtel) Maximum: 1 pour 3 membre joueur de la Guilde)
- Vous pouvez engager un mercenaire sans Guilde.
Pourquoi tout cela? Pour l'amusement du Grand Machinateur, mais il saura récompenser ses jouets. Les récompenses promises se sont gravées dans votre esprit en même temps que ses règles
Si un sans Guilde arrive à avoir 1'000'000 de dollars, ce citoyen se verra offrir un vœu que le Grand Machinateur exaucera.
Si une Guilde arrive à exterminer 3 Guilde complète, soit tuer à chaque fois les 3 Maîtres, tous ses membres reçoivent un vœu que le Grand Machinateur exaucera.