Viendrez-vous jouer le jeu du Grand Manipulateur? Si oui, rejoignez les guildes existantes ou créez la vôtre.
 

 

 ashe et crystal Raiworth

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashe et Crystal

Ashe et Crystal


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 34

ashe et crystal Raiworth Empty
MessageSujet: ashe et crystal Raiworth   ashe et crystal Raiworth EmptyJeu 17 Oct - 18:57

Rainworth
Ashe et Crystal
Présentation administrative

Prénom et nom: Rainworth Ashe

Âge: 13 ans et des poussières

Sexe: Féminin

Race: Humaine.

Sexualité: Aucune. Et vu qu'elle n'a pas l'intention de gagner sa vie avec, elle voit pas à quoi ça sert.

Clan (ou non): Shinda Sekai Sensen.
Lieu d'origine: Ah, la Ashe, c'est du pur produit "Game city"... Elle y est née et n'a rien connu d'autre.

Caractère
Qualités principales: C'est malheureux à dire, mais ce qu'ashe considère comme une qualité est vu comme un défaut par bien des gens. C'est sa capacité à en avoir rien à faire des "autres". A part Crystal et deux ou trois autres, les membres de son clan (à divers degrés), elle ne s'émeut pas de grand chose. Un cadavre dans un coin? Ouais, et alors? Une fille qui s'est fait violer? Tant que c'est pas elle... Ce mur entre elle et les gens lui permet de se protéger autant que faire ce peut. Et à ses yeux, c'est vital.

Principaux défauts: Son plus gros défaut est bien de son âge, c'est une sorte d'insouciance. Enfin, c'est un bien grand mot. comment expliquer ça? Elle a beau savoir qu'elle peut mourir n'importe quand, elle a tendance à se dire qu'elle est soit trop forte, soit qu'elle connait et gère les risques. Après tout, elle a déjà 13 années d'expériences, et connait les règles de la ville depuis le berceau! D'accord, elle est chef de clan, mais se cacher dans un bunker et prier qu'on ne la trouve pas? C'est survivre et non vivre. Et vivre est, selon elle, le meilleur moyen de faire ch*** le grand manipulateur. Autre défaut qu'on peut lui concéder, son mauvais caractère, et surtout sa tendance à, lorsqu'elle s'énerve, à perdre ses mots, à perdre son sang froid, et à se retrouver à adopter une attitude qu'on ne peut qualifier que d'infantile et de capricieuse. Même si c'est pas le cas, pour Ashe, c'est LOGIQUE. Mais elle arrive pas à s'exprimer.

Votre caractère en général: Les gens sont comme les dés. Ils ont plusieurs faces, qu'ils montrent les unes après les autres. Sauf que ces faces se recoupent et forment un tout. Ashe ne fait pas exception à la règle.
D'abord il y a la facette "orpheline des rues", celle qu'elle montre en général quand elle est hors du QG. Une adolescente discrète, à la moue souvent désabusée et aux yeux voilés. Une jeune fille qui rase les murs, qui parle peu, a toujours l'air prête à fuir, mais fais attention à beaucoup, beaucoup de choses. Une adolescente au langage assez peu châtié, directe quand elle parle aux gens, et qui n'a pas l'air de penser beaucoup plus loin que le prochain diner, ou la prochaine nuit.
Il y a aussi l'image de la chef de clan, trop sérieuse pour son âge, qui s'use les yeux sur les rapports d'activité, qui doit relever la tête pour donner des ordres, mais est capable de remettre à sa place un subordonné, maniant une forme d'humour noir. Une demoiselle capable d'ordonner la mort d'un tiers sans donner l'impression d'éprouver de remords.
Et puis il y a l'image de l'adolescente, qui resurgit des fois, à l'abri du QG, ou en présence de sa soeur. Celle qui rit, qui chante, et ne désespère pas de survivre. Celle qui joue du piano, qui chante ou brode des fleurs et des papillons. Qui aime à entendre les histoires sur les autres mondes, et se plait à se demander lequel de ces mondes elle préfèrerait habiter, si elle pouvait choisir.
Bien sur, ces images ne sont pas si tranchées que ça. Même si elle évite de se "lâcher" en présences d'inconnus, elle passe, des fois sans prévenir d'une phase de "pourquoi" à une phase de sérieu absolu. Une chose demeure sure: Elle se fiche un peu du grand manipulateur après tout, pour elle, le jeu il est comme il est depuis très longtemps. Par contre, elle entend bien le gagner, et trouver à s'en aller. Parce que flûte!

Apparence physique
Apparence physique: Ashe est l'un des grands regrets de la matronne de la maison close. Bien que jeune, ses traits un peu métisses et sa crinière noire laissent présager une très belle femme, dans quelques années. Assez fine et pas très grande, aidée en ça par quelques années de carences et le sport qui s'y ajoute aujourd'hui, Ashe est un mélange subtil entre des ancêtres européens, asiatiques et andaloux. Bon, les cheveux, elle les tient de sa mère, hein. Une masse de cheveux d'un noir profond, qui cascadent en boucles jusqu'à ses reins. Les perles multicolores qui parent sa chevelure semblent u peu passées, mais de toutes façon, elles y sont, autant qu'elles y restent. Et Ashe ne pourrait les enlever sans s'arracher la moitié des cheveux, et ça fait mal. Sinon, ce qui attire l'attention chez elle, c'est les yeux. Si l'un est d'un gris banal, l'autre, le gauche est d'un rouge sombre, profond. Elle l'avait déjà à la naissance, cet oeil bizarre. Elle, ça la dérange pas pour voir, alors...
Que dire de plus? pas grand chose. De légères formes, à peine développées. Une démarche rapide, vive et légère (en même temps, elle pèse 40kg tout mouillé alors...). Une voix en pleine mue, plutôt basse, parfois aiguë. Et quelques cicatrices, marques de griffes, éraflures...

Apparence vestimentaire:Côté vêtements, Ashe porte généralement des vêtements atypiques, des mélanges bizarres. Des robes ayant appartenues à sa mère ou sa soeur, assez légères. Des ensembles du genre que l'on ne met que dans l'intimité (ou dans le salon d'une maison close), sous un jean et un Tshirt, pas toujours assortis. Après tout, quel enfant des rues à de quoi se vêtir très correctement? Et puis c'est le type d'habits qu'elle portait souvent, avant et qu'elle a gardé l'habitude de porter. Des vêtements en général à peu près propre, cependant. Parce que quand même, l'odeur de lessive, c'est agréable.

Signe(s) particulier(s): A part son oeil? Non, rien. Il détonne assez tout seul, non?

Présentation administrative (bis)

Prénom et nom: De son vrai nom, Rainworth Hope. Mais tout le monde l'appelle crystal.

Âge: 6 ans

Sexe: Féminin

Race: Humaine. Ptet du sang d'autre chose avec (après tout, on ignore qui est son père) mais dans ce cas il est récessif.

Sexualité: Bien que sachant parfaitement ce que c'était, on lui a bien expliqué qu'elle ne serait concernée que quand elle aurait "au moins" l'âge de sa tante.

Clan (ou non): Shinda Sekai Sensen.
Lieu d'origine: Tout comme Ashe et sa mère, Crystal ne connait rien d'autre que Game city.

Caractère
Qualités principales: A part son don, pas grand chose. Crystal est une petite fille comme d'autres, gentille, mais autant qu'on peut l'être dans un univers comme le sien. Ah si. On peut lui reconnaitre une chose: Elle est capable de s'endormir n'importe où, n'importe quand... Si, si, c'est une qualité, quand vous dormez régulièrement dans un réduit, à côté d'une chambre de bordel aux heures d'ouvertures...

Principaux défauts: Crystal est une petite fille empathe, dans un monde où la mort frappe en un instant, et où les moments de bonheur sont rares. Si Crystal essaie toujours de faire bonne figure, elle se retrouve régulièrement à pleurer pour un rien, un regard "méchant", un bonbon tombé par terre, une histoire triste... Ca ne dure pas longtemps, et c'est plus souvent du à une félure de ses "boucliers" qu'à autre chose, mais ça contribue à donner à la fillette une réputation de "pleurnicharde" et de "faible".
Autre petit défaut de la petiote. Pour se protéger, elle a tendance à croire très fort à toutes ces choses qui, dit-on, protège les enfants. Et des fois, elle a tendance à être... un peu chiante à invoquer la petite souris, le père noël et la fée clochette...

Votre caractère en général: Crystal n'est pas vraiment un dé. Oh, bien sur, elle est assez changeante, un coup elle pleure, une seconde après, consolée, elle mange un bonbon (son péché mignon) ou observe d'un air vaguement curieux le reste du monde. Mais en règle générale, elle sourit. Parce que sa mère lui a apprit ça. Qu'il fallait toujours sourire, parce que comme ça les gens autour ils sont heureux. Ils s'inquiètent moins. "Tu porte l'espoir", lui diasit sa mère. L'espoir qu'un jour, ils sortiraient tous de là. Bon, c'est pas arrivé, ils sont pas sortis. Mais bon, Crystal a gardé ce réflexe d'essayer d'être toujours mignonne (du moins autant que peut l'être une enfant aux notions d'hygiène un peu défaillantes et qui se fourre les doigts dans le nez) et d'inspirer l'espoir. C'est aussi la seule solution qu'elle a trouver pour se protéger elle même des émotions négatives qui assaillent sans cesse son bouclier, pour essayer de désamorcer l'hostilité ambiante. Sinon, que dire de plus? Elle adore chanter, les films et livres pour enfants, ceux où tout finit bien, et où le méchant est puni à la fin. Elle n'aime pas le grand manipulateur, et encore moins ces monstres, pare qu'ils font peur et qu'ils sont "moches comme des poux". Elle essaie inconsciemment de se raccrocher à ce qu'il lui reste d'innocence, mais c'est très, très mal barré.

Apparence physique
Apparence physique:Ca se voit pas sur le dessin, mais Crystal est petite, avec des joues rondes d'enfant en pleine santé. Deux grands yeux d'un bleu clair qui lui ont valu son surnom, et qui rougissent vite à cause des larmes... Et surtout de l'essuyage des dites larmes avec des mains ou des manches rarement très propres... Parce qu'elle se lave pas tous les jours les mains, hein... Enfin, bref. Les cheveux de Crystal sont d'un chatain un peu roux, plus ou moins attachés en deux couettes maladroites, souvent pleines de noeuds quand l'enfant oublie de les défaire avant de s'endormir. Une démarche assez... disons sautillante, comme si la petiote ne savait choisir entre marcher et sauter. Une voix de soprane, assez pure, d'autant plus que l'enfant chante assez souvent, donc elle s'entraine.

Apparence vestimentaire:Côté vêtements, Crystal porte régulièrement les mêmes vêtements. Enfin, non, quand même elle change de culotte et de maillot de corps à peu près tous les deux jours. Mais sinon, son grand sweet à capuche d'un rose passé et tellement déteint à la machine qu'il en est marron et son jean rapiécé avec une broderie à demi effacée en forme de chat, c'est presque son doudou! Elle les porte toujours, et se sent mal quand elle ne l'a pas. Même s'il est sale.

Signe(s) particulier(s): Les yeux de crystal sont assez particuliers comme ceux de sa soeur, mais de manière moins remarquable.

Histoire
Ashe Rainworth, 12 ans, a écrit:
"On dit que les chats on 9 vies. C'est parce qu'ils ont huit fois de la chance, assez pour survivre à quelque chose de dangereux. J'dois être un chat.
Par où commencer? Peut-être par la mère et grand mère des petites. Ouais, ça me parait être un bon plan. Maria, donc. Une humaine, tirée par le grand manipulateur de son époque, contemporaine à celle du roi soleil dans cette ville grise et froide, bien loin de la majesté de Versailles. Assez vite repérée par la maquignonne d'un bordel, elle se retrouve à vendre son corps pour survivre. Et ma foi, elle se débrouille pas mal, puisqu'elle survit assez longtemps pour donner le jour à deux filles et un garçon (mort né, lui) de douze ans d'écart. En fait, d'ailleurs, c'est la naissance de la petite dernière qui lui sera fatale. Parce que à l'hopital, ils savent bien réparer les blessures par balles, griffes couteau... Mais les embolies dues à un accouchement difficile, ils savent pas. Et auraient-ils su que Maria n'aurait pas eu les moyens. Elle décède donc en ayant juste eu le temps de nommer sa cadette Ashe, et de la confier à son aînée, Yasmine. Yasmine qui expliquera ensuite à sa soeur que son nom vient d'un bracelet que portait un des clients de sa mère, client qui avait le même oeil rouge que l'enfant, et dont on soupçonne qu'il est le père. Mais bon, tout ça on s'en fiche.
Donc, Ashe. Petit bébé à l'espérance de vie incertaine, nourrie par sa soeur à grand renfort de lait, bouillons, et lait pour bébé quand celle ci en trouvait. Bambin qui bien vite apprit à être disrète et silencieuse pour ne pas déranger les "clients" dans leurs actions. Qui, vit sa soeur commencer à "travailler", apprenant bien trop tôt à se déhancher de manière suggestive.
A l'époque, le septième ciel est la propriété d'un groupe de Yakusas. Les "filles" sont traités différement selon combien elles rapportent, et autant dire qu'une enfant, trop jeune pour être vendue, n'est pas très bien considérée. C'est vers les sept ans d'Ashe que les choses changent. Enfin, au début elle l'a pas vu le changement, mais je m'égare.
Il se trouve que ce jour là, des sources de Miguel Wanuki lui ont indiqué que le chef des boites de conserves (surnom donné par Wanuki aux propriétaires du bordel, les requins d'acier) fêtait son anniversaire en... Comment dire ça poliment? En prenant du bon temps (pour lui en tout cas) en jeune compagnie. Une opération fut donc menée, plusieurs membres du SSS (et quelques mercenaires, clients réguliers du bordel embauchés pour l'occasion) se retrouvèrent tous ensemble et attaquèrent par surprise le bordel. Ce fut la pagaille monstre, avec une défense maladroite mise en place par les requins, des barricades montées à la hate, des coups de feu partant un peu dans tous les sens, et les filles qui essaient de se mettre à couvert. Et puis, dans un placard, donnant sur l'issue de derrière, deux petites filles recroquevillées, terrorrisées, et pas assez bien cachées pour échapper aux assaillants. Surtout que même avec un poing dans le bec, les gémissements de la petite Ashe, ils étaient pas dur à entendre.
Du coup, c'est comme ça que ce fit le premier contact entre les deux soeurs et le SSS. L'homme qui les découvrit s'attendait pas trop à tomber sur des gosses, mais Wanuki compris vite ce qu'il pouvait en faire. Sur son ordre, son second arracha Ashe des bras de Yasmine, et soumis la préadolescente à un ultimatum très simple: Les aider à atteindre le chef des requins, ou sa petite soeur serais tuée. Bon, honnêtement tuer des gosses sans défenses, c'est pas le kiff du second...


En situation de combat
Armes:

Pouvoir ou amélioration technologique:

Points forts:

Points faibles:

Derrière l'écran
Un autre pseudo?

Comment avez vous trouvé le forum?

Qu'en pensez vous?

Quel est le code?

Revenir en haut Aller en bas
 
ashe et crystal Raiworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Silence :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: