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 Les races jouables

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Grand Manipulateur
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MessageSujet: Les races jouables   Les races jouables EmptyVen 18 Oct - 14:47

Bien que le forum n'impose pas un choix limité de races, ici sera compilé celles connues. Si des joueurs viennent et proposent de nouvelles races, il leur sera demandé un mp à moi même pour étudier la dite race, discuter de ce qui en ferait une race équilibrée et enfin la lister ici même.

-Humains
Comme vous et moi les conaissons... pourtant ils peuvent changer de culture d'un individu à l'autre tout comme la morphologie, taille, musculature, etc, pourtant ils restent de simples êtres humains. Pourtant croire qu'ils sont inférieurs aux autres races est une rreurs que beaucoup payent. La race humaine fait preuve d'une adaptabilité rare. Et individuellement, les humains sont capables de se surpasser pour ce qu'il leur tient à coeur et souvent sous le coup d'une émotion forte.

-Vampires
Buveurs de sang, force surhumaine, alergie au soleil, voilà ce qu'on pense à un vampire...ici ils ne changent pas bien plus. Ils sont affecté par le soleil, l'ail et l'eau bénite. Leur odorat est aussi très developé; ils sentent le sang sur de longues distances. Hors de ça, il est facile des les reconnaître, beaucoup ont la peau pâle et des canines sur-développées.

-Démons
Ces êtres vils ont, pour la plupart, deux formes. Une forme représente l'environnement où il vit; un camouflage que le démon use pour se présenter au milieu de ses proies sans qu'elles ne se doutent qu'ils côtoient un véritable prédateur. La seconde forme représente bien leur côté démoniaque, ailes, cornes, peau sombre, toute la panoplie pour effrayer un mortel lembda. Ces bêtes robustes et pourtant rusées, seront dures à vaincre sans matériel spécifique. Ils sont faibles face à tout représentation divine d'un quelconque peuple, sauf ceux tournés vers les démons.

-Elfes
Grands, beaux et agiles, tels sont les critères que tout elfe partage avec ses homologues. Ils sont naturellement liés à la nature, mais pas toujours. Diverse cultures se montrent plus aptes à servir la lumière, comme les ombres. En tout cas, port altier et oreilles pointues forment un moyen simple de les reconnaître.

-Nains
De petites tailles, plutôt large d'épaules et à la barbe presque plus connue que leur bière, les nains forment une race d'ouvriers robustes, de guerriers vaillants et de rois fiers. Un des défauts de cette race est le manque de vitesse qu'ils compensent par une endurance hors du commun. Il haïssent la magie par nature, mais certains s'y adonnent tout de même ou usent d'un moyen dérivé d'en faire par l'art des runes.

-Hybrides animal
Ces créatures sont mi-humaines mi-animales. De nombreuses races peuvent se cacher sous la dénomination hybride. Chacunes d'elles ont des points forts et faibles précis à leur "sous-race". Il sera facile de reconnaître les hybrides en trouvant leur partie physique animale.
(PS; si une sous race hybride est plus particulière qu'une autre, (exemple; hybride scorpion) une petite discution peut s'imposer avec moi)


-Hybrides autres
Fruits de deux peuples, ces hybrides diffèrent des autres car ils n'ont pas de parties animale. La différence est que les non-animaux, tirent leurs forces et faiblesses de leur deux peuples, mais ont irrémédiablement plus d'affinité soit sur l'un où l'autre.


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