Viendrez-vous jouer le jeu du Grand Manipulateur? Si oui, rejoignez les guildes existantes ou créez la vôtre.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shinda Sekai Sensen (SSS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashe et Crystal

Ashe et Crystal


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 34

Shinda Sekai Sensen (SSS) Empty
MessageSujet: Shinda Sekai Sensen (SSS)   Shinda Sekai Sensen (SSS) EmptySam 21 Sep - 8:01

Shinda
Sekai
Informations administratives
Nom du clan : Autrefois bien que ce détail soit assez peu connu hors du clan, c'était les bloody angels. Le nom a changé à l'arrivé du second chef, et est devenu le Shinda Sekai Sensen,dit aussi SSS ou 3S, le front de l'au delà.

Nom des joueurs fondateurs : Ashe Fontaine

Objectifs du clan : A la création, les objectifs du clan était très simple: "On trouve trois clans, de préférence ceux dont les membres s'attaquent au plus faibles on les asmatte en vitesse et on rentre à la maison, j'veux voir ma fille!"Avec Ren Takamishi, les objectifs se sont tournés vers une approche plus subtile et défensive, la survie des membres du clan est devenue prioritaire comparé à l'assassinat des chefs de clan. Le clan offre aussi une certaine protection aux civils en échange d'un prix (assez raisonnable) ou d'informations.

Logo du clan : Shinda Sekai Sensen (SSS) Logo10
Le QG
Le QG du clan est dans un immeuble de la zone industrielle. C'est officiellement une société de nettoyage, la Bel'Appart. Les murs intérieurs ont été renforcés, et les deux autres entreprises à travailler dans l'immeuble ne l'utilisent que comme entrepôts. La "société de sécurité" qui garde l'immeuble est en fait composée de quelques hommes du clan. En sous sol, un passage (à peu près) sûr relie le QG au centre ville par les égouts. Seuls les membres connaissent son existence
Son histoire
Que dire sur ce clan? Son premier chef et fondateur était Dennis Bataille. Ex fugueur comorien, en rupture avec ses parents adoptifs, envoyé dans l'armée par ses parents pour "le cadrer", et... qui s'y est plut. Ayant rejoint la légion étrangère, il apprit le métier des armes, les formations de commandos... Quand son monde fut envahit par une race de vie extra terrestre cependant, sa santé mentale en prit un coup, et son enlèvement par le grand manipulateur, 2 ans après n'aida pas. Refusant de rejoindre un clan, il prit le parti d'aider les civils (parce que quand même, c'était la base de ce qu'il était) et fonda une petite milice, qui s'occupait de protéger comme il pouvait les commerces du coin. En faisant parfois autant de dégâts que les clans contre lesquels ils se battaient. C'est comme ça qu'on les surnomma "Bloody Angels".

Pendant 5 ans, le clan se débattit, pas juste pour protéger les civils, mais aussi pour éradiquer le mal à sa source. A savoir défoncer les clans qui jouaient pas selon SES règles. Quatre chefs de clans ennemi rendirent l'âme sous son commandement. C'est lors d'un de ces assauts qu'il mourru. C'était un bon stratège, mais dans un combat, le risque 0 n'existe pas. Le chef qui prit sa place, Miguel Wanuki, était bien moins bon combattant. Pour la petite histoire, d'ailleurs, c'est sa balle qui, en frappant un ennemi au ventre plutôt qu'à la tête fit que l'ennemi put tirer en réflexe, et toucher Denis. Bref. Informaticien de profession, trentenaire, amateur de jeux de rôles et jeux vidéos (c'est d'ailleurs en s'inspirant d'un manga vu et revu adolescent qu'il changea le nom du clan), Miguel axa sa manière de combattre sur le principe "l'information est le pouvoir. Mieux: Contrôler l'information, c'est le pouvoir." C'est ainsi que Miguel se fit un devoir de définir avec précision qui étaient les habitants, et quels étaient leurs lien, pour deviner qui étaient les chefs des clans. La protection des civils descendit dans les priorité, Miguel estimant que, hélas, on ne peut pas sauver le monde. Le fait qu'un couple de restaurateurs l'aie prit à parti parce que "ses hommes avaient trop tardé à les aider" là où eux n'avaient rien fait pour le clan a aidé aussi. Désormais, les civils avaient eux aussi à bosser. Et s'ils sont pas d'accord, ben...

Deux autres clans tombèrent sous son commandement, sans que lui même n'aie souvent eu besoin de quitter son siège. Pendant 21 ans, il tint son clan, discret, demandant à ses hommes de juste se tenir pret, et de se renseigner au mieux. Et puis, 2 ans auparavant, il lui fut découvert un cancers de l'estomac. Pendant 2 ans, il se battit vaillament contre la maladie, revendant peu à peu et en toute discrétion les bâtiments et enreprises acquis par son prédécesseur et lui-même aux civils qui y travaillaient pour payer son traitement. Il s'est éteind il y a 2 semaines.
Les bâtiments que vous possédez
Il ne reste qu'un seul bâtiment au SSS: un bordel.

Nom et localisation souhaitée du bâtiment : Le septième ciel


Description du bâtiment : Situé dans une des parties les plus anciennes du centre ville, c'est une maison à colombage, d'un violet profond. Couleur, parait-il, des "maisons de plaisirs". En tout cas, l'architecte en était convaincu. C'est un établissement bien tenu, chambres propres, filles soignées, et qui, en plus de se laver entre deux clients, voient le médecin. Bon, certains pourraient regretter que, depuis la reprise en main du camps par le SSS, les filles ont toutes plus de 16 ans, mais bon. Les enfants des prostituées (car oui, fallait choisir, c'était pilule pour toutes ou médecin, les filles ont choisi médecin) sont souvent vus dans les alentours, à faire divers travaux pour la tenacière de la maison de passe.
Avantage offert par le Grand Manipulateur
Le cadeau du grand manipulateur est un appareil bizarre. Une espèce de cocon, ou on s'allonge, on s'endort, et... quand on se réveille, on a un petit boitier, invisible, dans l'os du crane, juste sous l'oreille. C'est un micro. Tout simple tout petit, invisible, il permet (avec de l'entraînement) de parler sans remuer les lèvres, sans émettre un seul son. Et d'entendre à la perfection ce qui est dit par soit le "standard" (au QG) soit les autres membres du clan. A priori ça porte dans toute la ville, à condition de ne pas être bloqué par de gros murs ou des brouilleurs. L'autre utilité du petit boitier est un tube, tout fin, qui passe sous la peau. Invisible, il est cependant repérable au toucher. Il va jusqu'à l'entrée du coeur, ce petit tube, et permet de libérer dans le corps un léger mélange d'adrénaline et d'(un peu d')endorphines. Pratique lorsque vous êtes en danger, ou blessé, pour réagir vite, et calmer toute douleur. Bien sur, faut pas en prendre trop, c'est mortel, sinon. Et bien sur, cette fonctionnalité aussi est contrôlable du QG, c'est aussi simple qu'un SMS. Ce qui signifie (mais on "oublie" de le préciser aux membres, et alors les non membres au courant, je doute qu'il y en aie) que le chef peut supprimer sans difficulté tout traitre, ou membre capturé par un autre clan avant qu'il n'en dise trop...

Avantages : Outre les communications discrètes, possibles entre tous les membres du clan, la possibilité d'appeler à l'aide, le petit boitier permet aussi de sauver un membre (du moins pendant un temps) qui serait en danger.

Inconvénients : Le principal inconvénient de ce truc réside dans le fait que 1) ça fait un mal de chien à la pose, et pendant la semaine qui suit. 2) faut recharger le produit tous les 2 mois, parce qu'au delà il risque de périmer. 3), mais ça se ressent moins, faut repasser dans la machine tous les 5 ans pour changer tout le dispositif. Et ça fait ENCORE mal.
A savoir sur le clan
Peu de gens savent que le clan a changé de nom, mais le SSS est vaguement célèbre pour l'assassinat d'Hitseku Mirawa, en plein milieu de son QG, par 3 hommes seulement.
Ces derniers mois, une rumeur prétend que le chef du clan serait une toute petite fille. En général, y a toujours quelqu'un, quand cette rumeur est évoquée pour rire et dire "mais oui, bien sur, et la marmotte elle met le choco dans l'alu?" ou bien pour suggérer que c'est un vampire, pas une petite fille, ou même une fois, pour décider qu'en fait, les gamins, c'est le grand manipulateur qui se sert d'eux comme espions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinda Sekai Sensen (SSS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of Silence :: Administration :: Présentation :: Présentation des clans-
Sauter vers: